Lavandes et cabanon-O.Monoyez

Appels à candidature

-    -  Appels à candidature

Vous souhaitez postuler à l’une des activités proposées par la Fondation des Treilles ?
Merci de consulter le calendrier des échéances ci-dessous et de consulter la page consacrée à chaque activité afin de prendre connaissance des modalités de candidature.

Appels à candidature pour la saison 2025

Les candidatures pour les séminaires et ateliers de recherche pour 2025 sont clos.

Appels à candidature pour la saison 2026

• demande de séminaire  : pour un séjour entre le 1er mars et le 31 juillet 2026, les candidatures sont à déposer sur notre site du 15 septembre au 31 octobre 2024. Pour un séjour entre le 1er septembre et 30 novembre de l’année 2026, les candidatures seront ouvertes du 1er mai au 15 septembre 2025.
  • demande d’atelier de recherche : [idem que les séminaires]
  • candidatures au Prix de la Résidence d’auteur : du 1er septembre au 31 décembre 2024 [délibérations du jury en juin 2025]

Pour être informé(e) des dates d’échéances des activités de la Fondation des Treilles, abonnez-vous à la lettre d’information.

Pour connaître la composition des jurys, cliquez ici.